ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Biographie de Melissa Gilbert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Biographie de Melissa Gilbert Empty
MessageSujet: Biographie de Melissa Gilbert   Biographie de Melissa Gilbert Images10Mer 4 Avr - 12:43

Voici une petite biographie de Melissa Gilbert...
ATTENTION !!! En faisant cette biographie, je me suis aidée de celle présente sur le site de Sofy. Vous pouvez la consulter en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://fansdemelissagilbert.free.fr/

Melissa Ellen Gilbert naquit le 8 mai 1964, à Los Angeles, en Californie. Ses parents ne pouvant pas assurer l'arrivée d'un septième enfant, elle fut adoptée par Paul Gilbert et Barbara Crane. Quatre ans plus tard, Jonathan, vint agrandir la famille. Son enfance fut paisible, malgré le divorce de ses parents, qui firent en sorte de préserver l'équilibre de leurs enfants. C'était une petite fille à la fois coquette et garçon manqué, très complice de son petit frère. En 1975, la mère de Melissa, s'étant remariée avec Harold Abeles, donna naissance à Sara. Un mois plus tard, Paul Gilbert décéda d'une crise cardiaque. A dix-sept ans, cette actrice vivait sa première grand histoire d'amour avec Robe Lowe. Leur romance dura six ans. A la suite de leur rupture, Melissa partit vivre à New York, où elle rencontra l'acteur Bo Brinkman. Ils se marièrent le 21 février 1988, deux mois après leur rencontre. Leur fils, Dakota Paul, naquit le 1er mai 1989. Trois ans plus tard, le couple divorça. L'ex-Laura rencontra alors l'idole de son adolescence, l'acteur Bruce Boxleitner. Ils s'épousèrent le 1er janvier 1995. Leur enfant naquit prématurément le 6 octobre 1995. Après plusieurs semaines de couveuse, Michael Garrett (prénommé ainsi en hommage à Michael Landon) fut hors de danger.

Valentine


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 5:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2005

Biographie de Melissa Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Melissa Gilbert   Biographie de Melissa Gilbert Images10Mer 4 Avr - 16:05

Ouh mes je reconnais mes phrases là!

Je vois que tu as visité mon site Val-Marie!

http://fansdemelissagilbert.free.fr

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie de Melissa Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Melissa Gilbert   Biographie de Melissa Gilbert Images10Mer 4 Avr - 16:10

Mille excuses !!!!!! :oops:

Lorsque je suis tombée sur ton site, je n'avais pas encore découvert ce forum ; j'ignorais qu'il t'appartenait !!

Bravo pour ton site !!!! C'est le seul où j'ai su pourquoi Melissa Gilbert a été adoptée. Il est TRES complet.

Je m'excuse encore !!!!

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Ancêtre de Walnut Grove



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2005

Biographie de Melissa Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Melissa Gilbert   Biographie de Melissa Gilbert Images10Mer 4 Avr - 17:04

Pas de problème, Val-Marie, ça peut arriver!

Et merci pour les compliments, ça me fait très plaisir!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Melissa Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Melissa Gilbert   Biographie de Melissa Gilbert Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Melissa Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa Gilbert en N&B
» passage tv melissa gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: MELISSA GILBERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser