ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Articles Télé Poche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
Monstre du lac qui hante le village
Magali


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2005

Articles Télé Poche Empty
MessageSujet: Articles Télé Poche   Articles Télé Poche Images10Mer 21 Mar - 8:33

24 février au 2 mars 07 :

Articles Télé Poche Petitemaison2vt9

3 au 9 mars 07

Articles Télé Poche Petitemaison5ng4

Articles Télé Poche Petitemaison6bg2

24 au 30 mars 07

Une 1/2 page sur Alison dans le courrier des lecteurs :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentgerra.forumdefan.com
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Articles Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Articles Télé Poche   Articles Télé Poche Images10Mer 21 Mar - 11:47

Salut :)

Merci pour c'est scan cheers

Mais il y a quelques petites erreurs dessu.

D'abor la "menuiserie" ce n'est pas son vrai nom ! en faite il s'agit du batiment ou se trouve le grains , maïs et farine , charles répare le toit de ce batiment dans le premier épisode mais c'est surtout là que Almanzo Wilder travaillera par la suite et non charles.

Puis "le moulin" , c'est la que se trouve la menuiserie en faite , elle était à Mr handson au début de la serie ( avant sa mort ) c'est la que charles coupe du bois :D avec Edwards puis Garvey mais Almanzo y travaillera que tres rarement.

Puis "le cabinet du docteur becker "..il y a deja une erreur sur son nom "baker ? "mais aussi la petite fleche montre en realitée l'emplacement de la poste qui sera tenue succesivement par M.Wipple puis la femme d'Edwards puis Alice Garvey , le cabinet du docteur se trouve sur le coté juste apret le petit pont.

Il manque aussi la forge sur le dessin du moin du début de la serie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Articles Télé Poche   Articles Télé Poche Images10Dim 8 Avr - 19:17

Je ne crois pas qu'il y ait fait une faute à "Baker". Il n'y a que dans le générique du premier épisode où c'est écrit "BECker".

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Articles Télé Poche   Articles Télé Poche Images10Sam 14 Avr - 6:59

Quand est-ce qu'on apprend que Madame Whipple tenait la poste ?

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Articles Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Articles Télé Poche   Articles Télé Poche Images10Sam 14 Avr - 11:00

salut :)

On peu entendre dans la 1°saison que M.Wipple tiend la poste nottament dans les premiers épisodes puis ce fu "Grace Snider" la futur femme d'Edwards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Articles Télé Poche   Articles Télé Poche Images10Sam 14 Avr - 15:52

Pourrais-tu préciser dans quels épisodes ?

Merci

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Articles Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Articles Télé Poche   Articles Télé Poche Images10Sam 14 Avr - 21:45

salut :)

grumph pour cela il faudrait que je me les repassent :P mais de mémoire je crois que dans l'episode "une longue marche" ou caroline reçoit une lettre de charles parti travailler assé loin , c'est M.Wipple qui lui donne la lettre à la poste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Articles Télé Poche   Articles Télé Poche Images10Dim 15 Avr - 7:22

Je viens de regarder cet épisode : on ne voit pas qui donne la lettre à Caroline. On n'aperçoit qu'une main. Mais comme tu as dit "On peut entendre", cela signifierait qu'on ne la voit pas ?

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

Articles Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Articles Télé Poche   Articles Télé Poche Images10Dim 15 Avr - 22:01

salut :)

Effectivement j'ais vérifié et c'est vrai que l'on ne vois qu'une main....
Quand je dis "on peut entendre" c'est parsque de mémoire , c'est charles qui dit un jour à Caroline " je passerai à la poste demain " et caroline lui répond "c'est M.Wipple qui tiend la poste "...mais tu me fait hésiter ! cela dit je suis sur que grace snyder ( la femme d'Edwards ) n'a pas toujours tenue la poste ( je crois meme que Nels dit aussi dans un épisode de la 4 ou 5 saison qui tiend la poste ? ) mais il faudrait que je me les repassent tous et là j'ais pas vraiment le temps :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Articles Télé Poche   Articles Télé Poche Images10Lun 16 Avr - 8:25

Si je ne me trompe pas, lors d'une péridoe difficile financièrement, Alice travaille à la poste, ce que Jonathan a dû mal à accepter. Je crois que c'est dans la saison 4, mais c'est à vérifier.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Articles Télé Poche   Articles Télé Poche Images10Lun 16 Avr - 8:38

Maitenant que j'y pense, Mosieur Edwards tombe sous le charme de la Veuve Snider dans "L'iddyle de Monsieur Edwards". Or celui-ci est quand même le quatrième épisode. Donc Madame Whipple l'aurai tenue après ? Cela me semble bizarre.
Je viens de rechercher les titres des épisodes dans lesquels elle a joué :

- Noël à Plum Creek -> C'était la couturière du village
- L'homme le plus riche du village -> Egalement comme coturière
- L'appel -> Lorsque son fils revient, on la voit plutôt comme mère
- La grande collecte -> Elle est au côté d'une dame qui est sur le point de mourir.
- L'heure de la retraite -> ????

Tu as dit que Charles avait prévu de passer à la poste. Donc on aurait dû voir Madame Whipple. A moins qu'il n'y soit pas aller, ce qui me paraît bizarre.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Articles Télé Poche   Articles Télé Poche Images10Dim 24 Juin - 14:16

A noter également que Kezia (L'étranger dans la maison) et Madame Foster (Une décision difficile) la tiendront également.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Télé Poche Empty
MessageSujet: Re: Articles Télé Poche   Articles Télé Poche Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Télé Poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: LE JOURNAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser