ACCUEIL MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACCUEIL MAISON

Tout sur cette remarquable série TV et ses acteurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite maison dans la prairie, version 2000

Aller en bas 
+3
Val
Magali
sylona
7 participants
AuteurMessage
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Jeu 7 Avr - 15:51

La petite maison dans la prairie, version 2000 Meredith2pa

Téléfilm créé d'après la série de Michael Landon,
vingt ans après Melissa Gilbert, c'est Meredith Monroe (alias Andy dans "Dawson"), qui reprend le role de Laura Ingalls.

I love you


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Magali
Monstre du lac qui hante le village
Magali


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2005

La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Ven 8 Avr - 17:09

Si elle passe en France, je regarderai bien sûr mais pour moi la MEILLEURE version qui existe c'est celle de Michael Landon et je ne pourrai jamais oublier Melissa Gilbert, Karen Grassle, Melissa Sue Anderson, etc... Personne d'autre comme acteurs ne pourra les remplacer. I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentgerra.forumdefan.com
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Ven 8 Avr - 18:08

Elle est déja passé (sur M6 je crois); j'ai très bon espoir qu'elle repasse un jour...guettons!

Mais c'est vrai que la version de Michael reste irremplaçable :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Magali
Monstre du lac qui hante le village
Magali


Nombre de messages : 384
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2005

La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Ven 8 Avr - 19:01

Je croyais que c'était les acteurs de la dernière version diffusée aux USA le mois dernier. :shock:
Je vais mieux regarder mes articles alors. Cette version je l'ai donc en K7.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentgerra.forumdefan.com
Val
Habitant de Walnut Grove
Val


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2005

La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Dim 29 Mai - 18:35

J'ai lu quelque part que la série va reprendre, avec d'autres acteurs évidemment Laughing
Vous avez des infos, des images ?
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sylona


Nombre de messages : 1320
Age : 49
Localisation : ECOUEN 95
Date d'inscription : 03/04/2005

La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Lun 30 Mai - 12:28

Oui c'est exact, dailleurs certains magazines qui ont répondu aux fan parlent de cette série en compensation :|
Je pense qu'elle passe sur RTL 9 (chaine que je n'ai pas Sad )

Je ne sais pas encore ce qu'elle vaut, mais aussi bien qu'elle puisse ètre elle n'égalera jamais notre petite maison Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sylona.W
Val
Habitant de Walnut Grove
Val


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2005

La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Lun 30 Mai - 14:05

C'est sûr... Personne ne pourra remplacer nos acteurs fétiches dans notre cœur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nellie oleson
Ancêtre de Walnut Grove
nellie oleson


Nombre de messages : 164
Localisation : saint gervais (74) France
Date d'inscription : 01/05/2006

La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Dim 7 Mai - 13:36

ah mais c'est horrible ils ne ressemblent pas du tout aux vrais acteurs
Rolling Eyes :evil: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://ralphfiennes.skyblog.com
Invité
Invité




La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Lun 7 Mai - 9:37

Et la version qui était passée en janvier sur TF1, elle datait de quand ? De 2005 ?

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Jeu 17 Mai - 20:57

Au delà de la prairie est un téléfilm sorti en 2000. Je l'aime bien, il se rapproche assez des livres sur certains points mais l'actrice qui joue Laura n'est pas toujours très crédible.
La petite maison dans la prairie, version 2000 A9262ba90854e7d2d882bf62d796bba5 La petite maison dans la prairie, version 2000 236fc78c982970ff86ffe198ed979307


La nouvelle série (dont TF1 a passé deux épisodes... Quel dommage qu'ils n'aient pas passé la série dans son intégralité) date bien de 2005. Elle comporte 6 épisodes. C'est une série intéressante qui se veut plus proche de la véritable histoire de Laura que celle de Michael Landon.
La petite maison dans la prairie, version 2000 2005-maison-3[list] La petite maison dans la prairie, version 2000 Entlede02072005



Mais rien ne vaut notre série à nous! I love you
La petite maison dans la prairie, version 2000 10048387A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Ven 18 Mai - 18:05

Je pense qu'elle aurait été moins suivie que la série de Michael Landon...

Je trouve qu'ils sont moins attachants et, en ce qui concerne Laura et Mary, elles ont un visage beaucoup moins fin. Surtout Mary. Mais qui peut faire concurrence à Melissa Sue Anderson...

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
beyond
Monstre du lac qui hante le village
beyond


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 05/11/2005

La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Ven 22 Juin - 2:36

salut

Oui mais le personnage de "Rose" était réussi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Ven 22 Juin - 10:48

Je parlais de la version de 2005. Or Rose n'apparaît pas.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Dim 23 Déc - 15:24

"La véritable histoire de Laura Ingalls" passera le vendredi 28 décembre 2007 sur M6 à 13H35 pour ceux qui sont intéressés !

Merci à Josephinemarch de m'avoir signalé sa diffusion !!!!!!

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Ven 28 Déc - 13:35

Ben mon Dieu ! Comment peut-on faire un téléfilm aussi insipide que celui-ci ! Je n'ai même pas tenu une heure devant !!! Certes, il est plus proche de la véritable vie de Laura Ingalls Wilder, mais les personnages sont épouvantables, plats, "insipides" !
Certaines personnes osent dire que la série de 1974 est "nunuche", mais que dire de celle-ci !!!! Que j'étais heureuse d'arrêter de regarder ce film et de brancher le lecteur de DVD pour visionner la fin de l'épisode "Le miracle" !!!!

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
kalystho
Monstre du lac qui hante le village
kalystho


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Sam 29 Déc - 10:02

val-marie a écrit:
Ben mon Dieu ! Comment peut-on faire un téléfilm aussi insipide que celui-ci ! Je n'ai même pas tenu une heure devant !!! Certes, il est plus proche de la véritable vie de Laura Ingalls Wilder, mais les personnages sont épouvantables, plats, "insipides" !
Certaines personnes osent dire que la série de 1974 est "nunuche", mais que dire de celle-ci !!!! Que j'étais heureuse d'arrêter de regarder ce film et de brancher le lecteur de DVD pour visionner la fin de l'épisode "Le miracle" !!!!

Valentine

j'ai fait un essais aussi et je suis bien d'accord avec toi Shit
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Monstre du lac qui hante le village
Laura


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10Dim 9 Mar - 12:27

c'est vrai que les personnages sont horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison dans la prairie, version 2000 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie, version 2000   La petite maison dans la prairie, version 2000 Images10

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison dans la prairie, version 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un extrait de la petite maison dans la prairie dans LOST !
» "La petite maison dans la prairie" sur TMC !
» La petite maison dans la prairie RPG
» Coffret francais inconnu de la petite maison dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCUEIL MAISON :: LA SERIE :: PARFUM DE MELISSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser